Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales and Textes
Tales and Textes
6 juillet 2010

Fantasmagories lunaires

-Sais-tu ce que j'ai vu cette nuit ?
- Non. Dis le moi .
- J'ai vu la Lune danser au milieu des étoiles.
- C'est impossible !
- Bien sûr que oui . Elle dansait au milieu des étoiles telle une reine de la nuit. Si tu avais vu a quel point elle était brillante ... elle rayonnait a veiller ainsi sur ses protégés.
- Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle était heureuse ?
- Je le sais parce que a un moment ... elle m'a souri.

Publicité
Commentaires
F
Hey ^^ Ca faisait longtemps ! Ca va ?<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien voir la lune sourire moi aussi. Ca doit être beau. 8)<br /> <br /> <br /> Ceci étant, bonne journée à toi, et de bonnes continuations dans tes écrits; j'ai toujours autant de plaisir à les lire. ^^
Publicité
Tales and Textes
Archives
Publicité